CONTRE l'obligation vaccinale. POUR plus d'informations.
Dernières Infos
Lancement du site
Septembre 2013
Notre site est en construction, mais vous pouvez déjà y trouver de nombreuses informations.
Il est bon de rappeler que Wikipédia n'est pas une source infaillible et nous ne l'utilisons pas en tant que tel, mais il permet d'avoir une première approche du sujet.
Reprise des notes aves les liens pour les références :
1. Des rougeoles post-vaccinales sont survenues après vaccination, il est fort probable que les 3 virus vaccinaux soient en circulation. BEH 2007
2. cf « Guide des conduites à tenir en cas de maladie transmissible dans une collectivité d’enfants » du CSHPF : Rougeole, Oreillons, Rubéole. Donc quand on est en contact avec un malade, on n'est pas sûr d'attraper le virus, mais vacciné, oui.
6. « Constituants des vaccins » du Dr Pilette. Le glutamate de sodium ou glutamate monosodique (E621) est soupçonné d'avoir un rôle dans l'apparition de l'autisme.
7. Rappel : 1 enfant sur 150 est autiste en France (donnée 2012. Wikipédia et associations sur l'autisme) soit environ 1 garçon sur 80. Encéphalite due à la rougeole : 1 sur 1000 MALADES.
10. Pour le ROR : syncope, convulsion, conjonctivite, asthme, ataxie, SURDITE, ENCEPHALITE, LESION RETINIENNE, MENINGITE infectieuse, PNEUMOPATHIE, syndrome de Guillain-Barré, etc, etc... (liste plus précise sur Infovaccins.fr).
11. Pour les deux doses conseillées par le calendrier vaccinal : environ 96 €, en partie remboursés par la Sécurité Sociale à laquelle cotisent les contribuables. Notice ROR sur Doctissimo
12. selon le BEH du 22 mars 2011/ n°10-11 du InVS, au sujet de la rougeole : « La quasi-totalité (96%) des cas rapportés n'est pas vacciné ou n'a reçu qu'une dose de vaccin (12%) ». Traduction : 84% non vaccinés, 16% vaccinés (dont 4% à deux doses).